Présentation de GouttedeLune

Racontez-nous tout! Qui êtes-vous? Que faîtes-vous dans la vie? Vos loisirs? Vos passions? ... Bienvenue à tous!
Répondre
GouttedeLune
Nouveau posteur veggie 1 étoile
Nouveau posteur veggie 1 étoile
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 déc. 2023 13:35
Genre :

Présentation de GouttedeLune

Message par GouttedeLune »

Bonjour les amis, je me présente, je suis GouttedeLune, une végétarienne convaincue et une gourmande assumée. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il y a une super ambiance et des recettes délicieuses. Je suis fan de Simple Comme Veggie, dont j'adore le blog et les livres. J'aime aussi découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs végétales, ainsi que les astuces pour cuisiner sain et gourmand. Je suis impatiente de partager avec vous mes découvertes, mes questions, mes photos et mes conseils sur le monde du végétarisme. Quelles sont vos motivations pour être végétarien ou végétalien ? Quels sont vos plats préférés ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix alimentaire ? Je suis curieuse de connaître vos expériences et vos conseils. Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Didou
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 160
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 12:27
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Présentation de GouttedeLune

Message par Didou »

Bonjour et bienvenue GouttedeLune, :coucou:
GouttedeLune a écrit : mer. 13 déc. 2023 08:29 Je suis impatiente de partager avec vous mes découvertes, mes questions, mes photos et mes conseils sur le monde du végétarisme.
Ce sera avec plaisir que nous te liront. N'hésite pas! :pouce:
GouttedeLune a écrit : mer. 13 déc. 2023 08:29 Quelles sont vos motivations pour être végétarien ou végétalien ? Quels sont vos plats préférés ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix alimentaire ? Je suis curieuse de connaître vos expériences et vos conseils.
Tu retrouveras ma présentation via Didou, végétarien et druide à ses heures perdues... :sifflote: :^^D: :pouce:
GouttedeLune a écrit : mer. 13 déc. 2023 08:29 Merci d'avance pour vos réponses !
Au plaisir de te lire! :clindoeil:
~ Nous sommes ce que nous mangeons ~
Répondre

Retourner vers « Présentations »