Doc "The Game Changers"

Vous envisagez de devenir végétarien? Vous ne savez pas par où commencer? Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos débuts?
Retrouvez dans ce forum les conseils, astuces et expériences de personnes végétariennes.
Répondre
Avatar du membre
Morphalus legitimus
Posteur veggie 1 étoile
Posteur veggie 1 étoile
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2022 10:41
Genre :

Doc "The Game Changers"

Message par Morphalus legitimus »

J'ai regardé sur Netflix le documentaire "The Game Changers", et ça fait vraiment réfléchir sur notre façon de manger. Je connais pas mal d'amis qui sont devenus végétariens après avoir vu ce documentaire. Pour l'instant, je suis flexitarien, mais ça ne me dérange pas de ne pas manger de viande.
Vous en pensez quoi de ce doc?
"Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites"
Avatar du membre
Didou
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 160
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 12:27
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Doc "The Game Changers"

Message par Didou »

Intéressant ce documentaire. Il permet de se rendre compte, au travers de diverses expériences, que la viande n'est pas indispensable à notre alimentation, et des effets plus ou moins néfastes sur notre santé. :loupe:

Et surtout, ce sont des expériences sur des sportifs, qu'on a tendance à stigmatiser dans le sens où ils doivent consommer de la viande pour se procurer de la protéine animale, et permettre ainsi de prendre de la musculature avec de l'activité physique. Preuve d'aberration, et ce documentaire le prouve. :pouce:
~ Nous sommes ce que nous mangeons ~
Répondre

Retourner vers « Devenir végétarien »